lundi 22 mars 2010

Playdoe-Bubble and freeze-ep


Lundi-2.00 A.M

Aujourd'hui, sur Leonizer Records sort l'ep de Playdoe, je n'ai toujours pas d'article. Sombrer dans le banalité, simple présentation du groupe, parler de Sibot et Spoek Mathambo, dire qu'ils viennent d'Afrique du Sud. Je n'ai pas vraiment envie de ça.

Lundi-4.37 A.M

Player mp3 :






ICE CREAM, ICE CREAM, ICE CREAM, j'ai le refrain dans le tête depuis plus de deux heures, bon signe. Pour les amateurs de glace, pour les gourmands, 8 parfums différents : Riot Kid, Kaptain Cadillac, Zôl e& Illstm, Square Tune Magician, Digital fighter, Club Cheval, D.L.i.D, Chris de Luca. Moi je m'en fait une double. Pour le reste ça se passe ICI.

Riot Kid
Player mp3 :






&

Zôl e& Illstm
Player mp3 :






Lundi-5.03 A.M

Champoon
Player mp3 :






Champoon, mais qu'est ce que ça veux dire ? Track moins dancefloor, un bon gros morceau hip hop, Big kick, mélodie simple, elle fait son job.

Lundi- 10.31 A.M
Pour bien commencer la semaine, on vous offre un bonus track.Elle n'est pas dans l'ep, ça aurait pu.

Playdoe_Ice_Cream_Lapse_Remix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire