lundi 29 mars 2010

INTERVIEW : Trackwasher


Dépucelage pour electronic marble skillz, first itw : TRACKWASHER

Salut, vous êtes deux, vous venez du sud, vous faites de la musique ensemble, vous êtes TrackWasher. Présentation oblige, vous pouvez vous présenter, si vous le jugez nécessaire...
Pierre : On est 2 potes, on habite à Aix en Provence, on vient du milieu des raves party, et un jour on s'est motivé pour faire de la musique et se barrer des bois ;)

Comment vous répartissez vous les rôles sur scène ?

Charles-Eric : Pierrot en mode GEEK sur son macbook et moi sur les machines à tripoter les boutons comme si c'etait de jolis tétons ^^

Pierre : Je confirme, et accessoirement, je tripote la table de mixage et je mets le bordel sur scène.

Et à la maison ?
Charles-Eric : Ah... là c'est mode GEEK pour moi ! et Pierrot récupère les morceaux et prépare le set.

Pierre : Exact, on passe des nuits blanches à tour de rôle.

Parlons matos, avec quoi composez vous ? hardware/software, êtes vous fan de synthés ou autre instrument ?
Charles-Eric : J'adore le synthé Virus ! mais trop cher ! Sinon, je bosse sur Live principalement. On a une BCF 2000 et une AKAI MPD32.

Pierre : Je bosse sur Logic pro au niveau des productions, sur Live pour la scène, et sinon je kiffe grave les synthés Korg, ils ont un grain assez énorme !

Êtes-vous musiciens à la base ?
Charles-Eric : Pas du tout ! J'ai commencé à composer parceque des potes faisaient du son depuis longtemps ! et en teuf (freeparty) y'en a beaucoup !

Pierre : Charlot est autodidacte, il se gave le salaud ! ^^ Moi oui, j'ai fait de la guitare depuis mes 14 ans, de la batterie, du clavier et même du chant, mais je ne suis pas très bon dans ce dernier domaine...

Qu'est ce que le père Noël pourrait vous apporter cette année ?
Charles-Eric : 25 kilos FUNKTION ONE ! plein de synthés ! un gros SNAKE !

Pierre : Une carte son MOTU en externe, la plus grosse!

Avec qui aimeriez vous travailler, remixer, faire une sextape ?
Charles-Eric : Avec moi même !

Pierre : J'aimerais bien bosser un jour avec Trent Reznor (Nine inch nails) ^^ Remixer Toxic avenger et les Stereoheroes qui sont des potes !
Sinon pour la sextape, je ne sais pas y'a tellement des jolies filles ! Avis aux amatrices !

Y'a t'il un endroit ou vous rêvez de jouer?
Charles-Eric : En dehors de France ! USA

Pierre : Oui je suis d'accord, à l'étranger ! Les states ça le ferait grave.

Pensez vous qu'il faille coucher pour réussir ?
Charles-Eric : Pourquoi pas ^^ si elle fait du 90B et a une paire de fesse moulée comme une mustang shelby de 67 !

Pierre : Ah ah ah, je suis d'accord avec Charlot ! On va dire que défois tu peux joindre l'utile a l'agréable ;)

Pensez vous que certains l'ont fait ?
Charles-Eric : Heuuuu... Ils m'ont toujours répondu : "je ne parle pas la bouche pleine !"

Pierre : Mdr ^^ assurément oui, mais je ne balance pas (y'en a un paquet !)

Seriez vous prêt à le faire ?
Charles-Eric : Je suis en couple ! Merde !

Pierre : C'est con pour toi ! Si la fille est mignonne pourquoi pas mais bon en général quand t'est un mec, c'est pas vraiment ce genre de situation qui se présente !

Votre track et votre artiste du moment ?
Charles-Eric : Du hardcore / gabber... pas besoin de préciser !

Pierre : Lee combs, tous ses morceaux, et dernièrement Keewix, situation (c'est assez énorme je dois dire et le bonhomme vient du même milieu que nous)

La question philo : Si je vous dis : « Le public a besoin d'être violé dans des positions rares » ? (Francis Picabia ] - Extrait de la revue Le Pilaou Thibaou - Juillet 1921)
Charles-Eric : Je saute !

Pierre : Je suis tout à fait d'accord avec lui, le public, tu dois lui faire mal pour lui faire du bien !

Merci pour ces réponses, pour bien terminer cet interview, voici leurs dernières tracks :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire