jeudi 18 mars 2010

L'homme et la ceinture




Port de la ceinture obligatoire, aujourd'hui je vous aide a faire votre choix, 5 ceintures pour une nouvelle vie.

La ceinture dite "du papa" :

En cuir noir, épais, classique, pas de prise de risque, idéal pour un père de famille. Elle remettra à sa place le plus téméraire de vos enfants. Un coup bien placé sur le fessier et hop ! Vous retrouvez l'autorité. Comptez 40 euros.



La ceinture dite "Brestoise" :

En cuir noir aussi, pourrait se confondre avec la ceinture du papa à un détail près : la mignonnette fournie avec, pour ne jamais tomber en rade...
Disponible chez Qhuit (tiens donc) pour la modique somme de 49 euros.




La ceinture dite "du skateur" :

100% polyester, boucle inox, facile d'utilisation, en un seul geste vous voilà déculotté. Disponible en plusieurs coloris, il y en pour tous les goûts. Petit détail non négligeable : un décapsuleur intégré. J'ai opté pour celle-ci.



La ceinture "Bling" :

Discrète, ornée d'une boucle en or, incrustée de faux diamants, ou pas (tout dépend du budget). La ceinture, en cuir marron, est portée par de nombreuses célébrités : 50 Cent, G Unit, Ludacris, Usher... Déboursez seulement 20 euros pour la version faux diamants.




La ceinture dite "du joyeux luron" :

On a tous un ami débordant d'imagination et d'humour. Toujours prêt à vous faire rire en inscrivant des mots géniaux, tel que "prout" ou "quequette" sur sa ceinture à led. Convient aussi à un "lover looser" pour draguer en boite. 12 euros pour amuser la galerie (ou pas).




Voilà, j'espère vous avoir éclairé dans le difficile choix de la ceinture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire