lundi 23 janvier 2012

ZOMBIES Los Angeles Flesh-Eaters-OST By The 2080


Je vais pas trop vous raconter ma vie, mais en ce moment c'est un peu le flou musical pour moi. C'est pour ça que je ne poste pas grand chose, je fais le mort. Je me gave de fromage et de bière avachi dans le canapé en écoutant des mixs ambient et autre BO de film. Pas très gai tout ça, la trentaine approche, j'ai pas de travail, j'ai pas d'amis, pas de copine, pas de thunes.

-Fire In My Brain-


Bon toutes ces conneries pour dire que cette BO tombe plutôt bien, c'est ce que j'avais envie d'écouter. 2080 est un personnage plutôt "cool" comme le prouve cette photo.

Il a du talent comme va te le prouver ce player, enfin, si tu cliques sur le bouton "play".
Il réalise donc la BO du film Zombies Los Angeles Flesh-Eaters de Jac et Johan et c'est trop cool de faire la musique d'un film de zombies (enfin, moi je trouve). Sur ce, bonne écoute.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire