mercredi 29 juin 2011

With Us Records-Diagonale [Compilation]


Electronic Marble Skillz est heureux de vous annoncer la naissance de With Us Records. Ce n'est pas mon Label, je précise. Il appartient à ces vieux cerfs siamois (cf le cover ci-dessus), je dis vieux car on note une taille des bois (Les bois sont des organes osseux ramifiés de grande taille présents sur la tête d'animaux tels que le cerf et la plupart des représentants de sa famille, les cervidés) supérieure à 40 cm, sachant qu'un cerf mâle vit généralement jusqu’à' l'age de 7 ans, on peut dire que celui-ci a environ 5 ans . Pour nous présenter leur bébé, il nous offre une compile avec des morceaux de musique dessus. Compile qui varie de l'idm à l'electro-house, ça passe plutôt bien ma foi. Je vous tiens évidement au courant de la suite des événements, releases, podcast, partie de chasse qui aurait mal tourné, etc... Les artistes présents sur cette compile sont : Wolf, Vaskez aka Don Nola, Moshi (aka Pur Sim), Roma, Evolve, DeuxPointZero et le graphisme par Ernest Illm.




http://www.withusrecords.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire