jeudi 23 juin 2011

Neitee & Yeutta-The Last Flight Ep


Mes chers parents
Je pars
Je vous aime mais je pars
Vous n'aurez plus d'enfant
Ce soir
Je ne m'enfuis pas je vole
Comprenez bien je vole
Sans fumée sans alcool
Je vole, je vole

(Michel.S)

Je ne soutiens pas du tout cet artiste, mais c'est ce que m'a inspiré le nom de cet Ep. Pardonnez moi. J'aime introduire les choses...

Premier Ep pour Neitee & Yeutta, les brestois, sans mauvaise rime aucune. Ep qui fleure bon les afters sur la plage, Piña Colada à la main ou bière de basse qualité, ça dépend si vous êtes à Ibiza ou sur la plage de Petit Minou... Ça sort chez FTW Records (Fuck That World, vous m'avez compris), le jour de la fête nationale (le 14 juillet, vous m'avez compris). Notez qu'ils ne joueront pas cette année à Astropolis, mais que j'ai quand même des places à vous faire gagner, ICI.



Comme c'est toujours agréable d'avoir l'image avec la musique, je vous propose d'écouter l'Ep en regardant cette compilation des plus beaux crashs d'avion (NB : coupez le son de la vidéo.)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire