mardi 1 novembre 2011

Schematic Wizard, découverte de nuit




C'était une nuit d'automne, il y a peu. Le personal computer posé sur les cuisses me chauffant les testicules, j'étais bien. Je surfais sur les internets, je ne savait plus quoi écouter. Soudain je me suis souvenu de Schematic Wizard, un twittos (comme on dit maintenant en 2011) et surtout un Soundcloud sur lequel je n'avais jamais jeté une oreille.

Je n'ai pas regretté, c'est que j'appelle "la belle découverte de la nuit". N’étant pas critique musical, n'ayant pas fait musicologie à la fac (je n'ai même pas mon bac), je m’arrête là pour l'explication. Si vous êtes malin, vous avez déjà cliqué sur le lien plus haut, vous êtes déjà en train de cerner le personnage.



Un album gratos est disponible juste en dessous. J’espère le voir très bientot en vrai dans la vraie vie, en concert.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire