mercredi 14 septembre 2011

Transmusicales 2011- La Prog pas complete


Tout le monde sait que la programmation complète des Transmusicales est tombée ce matin. Je l'ai suivie discrètement sur Twitter comme de nombreuses personnes surement. Je ne vais pas ressortir la liste complète, vous l'avez déjà vue partout. Je vais plutôt parler des groupes que je vais aller voir le samedi soir. Pour les autres jours, je n'ai pas encore tout épluché, j'y reviendrais peut-être, un autre jour.

Les jeunes me font flipper, ils sont de plus en plus précoces. Carbon Airways, un duo deux frangins âgés de 14 et 16 ans, rien que ça... Pour faire un gros raccourci, ça ressemble à du Kap Bambino. J'attends la prestation live !



Il débutera aussi les hostilités, Mexican Institute Of Sound. C'est du hip-hop cousin, il vient du Mexique vous l'aurez compris.




Oh ?! J'ai la flemme de continuer... Je reprends demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire