mercredi 24 août 2011

CHUPACABRA by Mosca Verde


Je suis un peu feignant, aujourd'hui. Je vous copie/colle le texte promotionnel . Il est très bien, je n'aurais pas mieux fait.

Le concept soirée CHUPACABRA (je vous laisse chercher ce que cela veut dire et surtout ce que c'est...) est une résidence mensuelle proposée par MOSCA VERDE, qui pour cette rentrée des classes a décidé d'inviter chaque mois sur le ring de la LUCHA LIBRE (Paris), non pas un dj, mais une djette...

Les femmes seront donc à l'honneur dans un milieu quand même très masculin.


Donc, si vous êtes une femme, que vous mixez, que votre son est orienté dancefloor, envoyez vos coordonnées, et un ou plusieurs liens pour écouter vos mixes à :

lamoscaverdebooking@gmail.com

La Mouche, bien entendu écoutera tout, mais se réserve le droit de choisir ce qui collera le mieux au lieu, et à l'horaire...
Une petite préférence pour tout ce qui est cumbia, moombahton, moombahcore, bailefunk, global sound, ghettobass, bmore, ghettotek, kuduro, tropicalbass, uk funky, afrohouse etc...

Donc voilà le concept, si vous vous sentez concernées, n’hésitez surtout pas.

Le première soirée aura lieu le 24/09/2011 avec Original Batichica (Cumbia Balkanika, Guadalajara, Paris). J'ai trouvé un petit mix. Pour le reste je vous tiens au courant au fur et à mesure.



Et un petit mix de Mosca Verde



CHUPACABRA
TOUS LES MOIS
@ LA LUCHA LIBRE
21H-2H
FREE

(La Lucha Libre 10, rue de la Montagne Sainte Geneviève, métro Maubert-Mutualité, 75005 Paris, France)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire