mercredi 6 avril 2011

Etienne Daho-Amoureux Solitaires [Jacno Future ]



Premier extrait d'un album ou plutôt un tribute déjà culte. Je m'explique : ça fait bientôt 3 ans que Denis Quillard aka Jacno, nous a (hélas) quitté, pour lui rendre hommage, sa fille Calypso Valois, Franck Vergeade et Polydor s'associent et donnent naissance au tribute à Jacno, album baptisé "Jacno Future". Pour le premier single, c'est Etienne Daho qui s'y colle et réinterprète une version d'Amoureux Solitaires (chanson écrite pour Lio, à l'époque) nettement plus 2011 puisque produite par The Subs, voici le clip.



Bon, il y a pas mal de choses à dire encore, ce morceau a évidement été remixé et pas par n'importe qui : The Shoes, Yan Wagner, Mima, Siskid et Pursang Amoureux, extrait !



L'album est prévu pour le 6 juin avec plein de guests qui me font rêver. Je commence par l'incommensurable Christophe (<3), Katerine, Brigitte Fontaine, Jacques Higelin, Arthur H, Chateau Marmont, Dominique A, Thomas Dutronc, Francis et ses peintres, j'en oublie, pardon. J'ai bien hâte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire