mardi 22 mars 2011

Watcha Clan-Radio Babel

Il fut un temps, où effectivement j'avais moins de 20 ans, mais assez d'argent pour m'acheter une voiture et me payer quelques bitures. Les cheveux longs, gras, les pieds nus, j'écumais les festivals bretons, une bière de basse qualité à la main. Soudain, ce regard, cette voix, Sista K était là devant moi et plein d'autres gens, voilà la première fois où j'ai dansé sur le son de Watcha Clan et ce ne fut pas la seule. Les années sont passées, je n'ai plus les cheveux longs et j'ai opté pour une magnifique paire de sneakers. En surfant sur le web, je suis retombé sur Watcha Clan et le hasard fait bien les chose, ils viennent de sortir un album. Je vous le fais ou refais découvrir et j'attends avec impatience de les revoir, nostalgiquement.



We Are One from WATCHA CLAN on Vimeo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire