mercredi 22 septembre 2010

Music AutOmatik-MelotOnine ep


J'aime bien les surprises et quand elles sont bonnes, c'est encore mieux. Quand j'ai reçu ce mail hier, je me suis dit, encore un producteur de mauvais electro-trash et bien non, bonheur, quelque chose qui change, qui fait du bien aux oreilles. Music AutOmatik, c'est quoi ? Un mix d'hip-hop et d'electronica, qui donne un joli résultat, j'aime ce qui est joli, je suis sensible, moi. Il signe en début d'année sur Ominim Records, label anglais, MelotOnine, c'est le nom de l'ep. High Redemption, en est un extrait :

Player mp3 :






Pour le reste, c'est ICI.

www.musicautomatik.com

1 commentaire:

  1. Les mélodies sont superbes, la forme est particulière parcontre et ce rapproche peut-être plus d'artiste évoluant sur la scène breakcore style Venetian Snares mais bien moins "lobotomisant".
    Cela est du en partie à une utilisation du rythme plus humaine que les habituels beats dénués de groove que l'on retrouve dans beaucoup de prods electros ensenssées/médiatisées ces 10 dernières années.
    Peut-être un peu surchargé parfois mais cela permet de jouir de moments d'éclaircissement laissant apparaître le fond de l'oeuvre avec humilité, ressenti que l'on retrouve assez fréquemment dans la House/Techno Minimal.
    Difficile ne de pas être étonné par la richesse et la qualité de la production, on parle souvent du format mais rarement du fond, en ce qui concerne cet EP, c'est clairement là qu'il faut aller chercher, peut importe comment cela est fait si il nous permet de nous s'évader.

    RépondreSupprimer