mercredi 30 juin 2010

vOPhoniQ-Manhattan [Dawn Records]




Pour fêter leur première année d'existence, le label lyonnais, Dawn Records, nous offre le morceau Manhattan de vOPhoniQ, extrait de ses nouvelles productions. Les EP sortiront à la rentrée et au début de l'automne 2010, on vous tient au courant. vOPhoniQ, c'est un jeune producteur. Il a rejoint Dwan Records après la sortie de son ep hip-hop glitché "Human & Computer" en octobre 2009. Mélangeant diverses influences rock psyché, french touch, new age, vOPhoniQ propose désormais des productions techno scindées d'émotions et d'amour. Tout ça, c'est ce que vous allez trouver sur les autres blogs, on échappe pas à l'éternel recopiage du communiqué de presse et j'avoue, je me suis pas trop foulé. Bref, sa musique, c'est plutôt ma came, c'est joli, calme, ce n'est pas un duo (je n'en peux plus des duos), c'est pas "banger", c'est pas "trash" (je n'en peux plus du banger) et le Monsieur n'est pas dj (je n'en peux plus des dj's). Vous n'entendrez donc pas Warp 1977. Il joue exclusivement en live ses prods, pour notre plus grand bonheur. En attendant de le voir en Bretagne ou ailleurs, bonne écoute.

vOPhoniQ - Manhattan
Player mp3 :


http://www.myspace.com/vophone

http://www.myspace.com/recordsofdawn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire